mardi 2 août 2005
Il y a 3 mâles par DAYLAMI présentés, dont un demi-frère de la gagnante de Groupe 3, Perfect Hedge (216) et un mâle par la gagnante de stakes, Magic Play (375).
LINAMIX est bien représenté avec 10 yearlings catalogués, parmi lesquels une demi-soeur de la gagnante des Cherry Hinton Stakes, Spinola (62), une fille de la famille immédiate des étalons Roi Normand et Luth Dancer (79) et un propre frère de la gagnante de Listed, Laxlova (108). Une petite fille d'Elite Guest, mère de Amigoni qui a gagné les Anglesey Stakes GR 3 au Curragh il y a deux semaines, est aussi incluse (87).
Une fille de SINNDAR, bien née, de la famille immédiate de Grandera et George Washington (207) est une des deux inscriptions par cet étalon, qui a une belle saison à succès à ce jour avec sa première production de 3 ans.
La gagnante du Prix Saint-Alary et seconde de l’Arc, Behera, est la grand-mère d’une fille de KAHYASI et Behriya (256), et aussi d’une fille par Sendawar et Behnesa (255). Une autre inscription intéressante est la fille de Kahyasi, Topka (204), qui est très proche de Salselon.
Un des derniers lots à passer sur le ring le dernier jour sera une fille de SENDAWAR par Strike Alight (476), elle-même propre soeur de Flame Valley. La mère de Strike Alight est la propre soeur de Common Grounds.
Enfin, KALANISI, qui a déjà gagné 3 courses avec sa première production de 2 ans, est représenté par Lethe (355), une pouliche par la jument allemande Leonara. Mis à jour le 1er août 2005.