jeudi 8 février 2018
Les poulinières vendues par les Aga Khan Studs ont récemment produit de nombreux champions tels qu’Almanzor, Capri, Librisa Breeze, Luminate, The Pentagon ou encore Vadamos. Les investisseurs auront une nouvelle opportunité d’investir dans des pedigrees de qualité avec la présence de cinq pouliches représentant certaines des meilleures lignées Aga Khan lors de la Vente Mixte de Février Arqana.
Le lot 240 ZEREMA représente une opportunité rare d’investir dans une souche Aga Khan exceptionnelle. Cette pouliche est issue d’une placée de Groupe 3 et sœur utérine de la championne Zarkava, mère du gagnant de Groupe 1 et jeune étalon Zarak. Par Dawn Approach, ZEREMA est la demi-sœur de trois vainqueurs.
Le lot 210 KOSTIYA est issue de la famille du champion et étalon influent Kahyasi. Fille de Dark Angel et de la gagnante Kastania (Gone West), elle est la petite fille de Kastoria, lauréate du St Léger Irlandais Gr. 1.
Par Redoute’s Choice, DILIYA (lot 249) représente une famille qui a déjà brillé pour un nouvel entourage, étant issue d’une sœur utérine de Dialafara, mère du héros du Derby Irlandais Capri. Issue d’une excellente lignée Lagardère, DILIYA est une petite fille de Diamilina, gagnante de Groupe 2 et dauphine du Prix Vermeille Gr. 1.
SARLIMA (lot 303) possède un profil intéressant. Par Street Cry, elle est le premier produit de Sarkiyla (Oasis Dream), lauréate de Groupe et Listed et placée de Groupe 1. Sa quatrième mère Safita s’est classée deuxième de la Poule d’Essai des Pouliches et du Prix Saint-Alary, et est mère du vainqueur de Groupe 2 et étalon Safawan.
Enfin le lot 358 DARNAVA (Stormy Atlantic) affiche un pedigree riche en black-type. Sœur utérine de la placée de Stakes Deremah, sa mère est une demi-sœur du lauréat du Prix du Jockey Club Darsi. Sa troisième mère a produit de nombreux chevaux de Stakes, et sa lignée remonte jusqu’aux champions Almanzor et Darjina.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.agakhanstuds.com/Ventes.
Mis à jour le 08/02/2018.