dimanche 18 août 2002
Battu par cinq longueurs, troisième derrière Sinndar dans le Vodafone Derby à Epsom, Beat Hollow vint gagner le Grand Prix de Paris Groupe I avant d’être transféré aux Etats Unis où il est en tête de liste depuis le début de l’année. Sa victoire dans l’Arlington Million est son troisième Groupe I cette année, ayant déjà gagné les Woodford Reserve Turf Classic Stakes Groupe I et le Manhattan Handicap Groupe I.
Sinndar, Sakhee, Beat Hollow et Best Of The Bests, les quatre premiers du Vodafone Derby 2000 ont tous été des gagnants de Groupe I par la suite. Sinndar lui-même est devenu le seul cheval de l’histoire à gagner l’Epsom Derby, l’Irish Derby et l’Arc de Triomphe la même année. Il fut par conséquent couronné le Champion Européen des Trois Ans 2000.
Placé second, Sakhee prit le titre de Champion Européen des Chevaux d’Age l’année dernière après ses victoires de Groupe I dans les Juddmonte International et le Prix de l’Arc de Triomphe. Sa défaite d'un nez derriere Tiznow dans la Breeders’ Cup Classic de l’an passé sur le dirt ne fut en aucun cas un échec.
Placé quatrième, Best Of The Bests battit Banks Hill en s’emparant du Prix d’Ispahan Groupe I en mai et finit bon troisième de cette championne dimanche dernier dans le Prix Jacques le Marois Groupe I sur 1600m.
Pour complèter le tableau Wellbeing qui finit cinquième et fut transféré en début d'année en France, battit Sakhee dans un Groupe III, le Prix Gontaut Biron, le 10 août après avoir remporté une Listed plus tôt dans la saison.