lundi 1 août 2011
Les Aga Khan Studs proposent actuellement une sélection de six poulains et d’une pouliche sur leur site internet. Le lot est emmené par Beynamar, un trois-quarts frère du gagnant de Groupe 1 Behkabad par Green Desert. Ce mâle de trois ans est actuellement à l’entraînement chez Alain de Royer Dupré et est issu de la placée de Groupe 1 Behkara, qui a également produit le placé de Jockey Club Carthage (ex Beheshtam). Beynamar est actuellement en France, tout comme les deux ans Naltar et Kozama. Le premier est un mâle de deux ans par Dalakhani. Il est le demi-frère du double gagnant Norashman qui s’est placé au niveau Listed cette année, et descend de la mère de Pas De Reponse et Green Tune. Kozama est l’une des rares pouliches offertes en vente privée par les Aga Khan Studs. Cette fille de Desert Style descend de la placée d’Arc Kozana et appartient à la proche famille de High Chaparral.
Quatre mâles de deux ans en provenance d’Irlande sont également offerts à la vente, dont trois sont issus de Dubai Destination. Parmi eux, Dilizan est le demi-frère de trois gagnants, dont Dirar, gagnant de l’Ebor Handicap et deux fois troisième du Galway Hurdle Gr.1. Adili est le second produit d’une demi-sœur du placé de Groupe 2 Adilabad et fille d’une gagnante de Groupe 3. Enfin, le troisième fils de Dubai Destination est Dawasiri, issu d’une mère placée de Listed et descendant de la famille directe de Darshaan et des vainqueurs de Groupes 1 Dar Re Mi et Rewilding. Le dernier poulain mis en vente est Akarali, un fils de Halling et d’une demi-sœur de la placée de Groupe 1 Akdarena.
Les pedigrees et photos des poulains offerts à la vente sont disponibles sur le site des Aga Khan Studs à l’adresse www.agakhanstuds.com/Ventes.