vendredi 9 novembre 2012
La vente dont le futur lauréat de la Grande Course de Haies Gr 1 Mandali (Sinndar) est issu en 2008 accueillera une fois de plus une délégation intéressante des Aga Khan Studs. Le consignment présenté cette année regroupe quatre gagnants et un double placé, tous des mâles âgés de trois ans.
Alain de Royer Dupré enverra trois poulains parmi lesquels VALAMAR. Ce fils de Pivotal s’est imposé par deux longueurs cette année à Longchamp et a enregistré une prometteuse deuxième place lors de sa dernière sortie à Deauville en octobre. Il est le premier produit de la gagnante de Groupe 3 Vadapolina, qui est une demi-sœur de la gagnante de Groupe 1 Vadawina.
Le lot 28 GANDALAK appartient à la même famille. Ce fils d’Oasis Dream semble avoir hérité de sa vitesse et il s’est imposé par plus de trois longueurs sur la distance de 1100m lors de sa dernière course le 20 octobre. En huit sorties, ce poulain régulier a terminé dans les cinq premiers à six reprises.
L’entraînement de Mikel Delzangles sera également représenté par deux gagnants. SHALAMZAR a peu couru, n’ayant pris le départ que de quatre courses à deux et trois ans, et il a remporté son maiden à Longchamp. Il appartient à l’excellente famille de Shareta et Shawanda.
Le gris BERABANI (Lawman) semble pouvoir progresser, il s’est imposé récemment au mois d’octobre à Saint-Cloud sur le mile et après avoir enregistré deux secondes places cette année. Il est le demi-frère du gagnant de Groupe 1 à Hong Kong Mighty High (Berouni).
Pour plus de renseignements sur les chevaux présentés à la Vente d’Automne, visitez la section Ventes du site internet.
Mis à jour le 09/11/2012.