jeudi 10 janvier 2013
La troisième génération de yearlings nés de l’association entre les Aga Khan Studs et Arrowfield Stud sera représentée vendredi par un fils de DARALARA. Ce poulain passera aux enchères aux ventes Magic Millions en Australie.
Il s’agit du troisième fils de DARALARA, qui fut l’une des premières poulinières Aga Khan à être exportée à Arrowfield en 2008. Cette fille de Barathea est issue d’une excellente lignée, celle de la championne DARJINA et du lauréat du Prix du Jockey Club Darsi. Elle s’est elle-même illustrée en course, avec trois victoires et trois places de Listed à son palmarès.
Son premier produit, un fils de Hussonet, a été vendu pour la somme de 100 000 Aus$ aux ventes Melbourne Premier en 2011, et son deuxième fils, par Flying Spur, a été adjugé 200 000 Aus$ aux ventes Australian Easter Yearling à Inglis l’an passé. DARALARA est à nouveau pleine de Redoute’s Choice, qui vient d’arriver en France pour assurer la saison de monte au Haras de Bonneval en Normandie.
Proposé comme lot 507 lors de la vacation de vendredi de la prestigieuse vente Magic Millions, le fils de DARALARA et de Redoute’s Choice peut être vu dans cette vidéo.
Mis à jour le 10/01/2013.