lundi 4 mars 2024
Legend Of Time a enregistré une troisième victoire consécutive en 2024 et son premier succès de Stakes dans le Jumeirah Classic Listed lors du Super Samedi à Meydan en étant simplement monté aux bras.
Ce poulain âgé de trois ans est le second nouveau vainqueur de Stakes de SEA THE STARS lors du Carnaval de Dubai cette année, après Silver Lady qui avait remporté les Cape Verdi Gr.2 en janvier. SEA THE STARS est également père d’Ottoman Fleet qui a fini deuxième du Jebel Hatta Gr.1.
« Il a remporté la série et il est probablement plus à l’aise sur 1800 mètres, » a indiqué le jockey de Legend Of Time William Buick, en faisant référence à ses victoires dans les Jumeirah Guineas Trial et les Jumeirah Guineas. « C’est un cheval très intéressant pour le reste de l’année. La série des American Turf Derby pourrait bien lui convenir. »
Legend Of Time est le 117ème vainqueur de Stakes de son père SEA THE STARS, il a été élevé par Lordship Stud et Sunderland Holding et avait été vendu à Tattersalls Book 2 en 2022.